Tetszik ... pedig a csaj nem szimpi, de tetszik amit ír

Celeb francia műsorvezető. Valamiért nekem sosem volt szimpli. Túl extravertált, tól tól too much.
De írt egy könyvet és kiváncsivá tett. Már a 12. oldalon megnyert magának.

" J`ai soixante ans et je sais que le moment est imminent. Celui ou`ma fille, aujourd`hui grande, va entrer dans ma chambre. Ma fille chérie. Ma fille adorée. Elle va ouvrir la porte et elle va me dire: "Maman, je suis enceinte!"
Ce jour-là, il faudra que je la serre dans mes bras.
Ce jour-là, il faudra, surtout, que je ne fasse pas comme ma mére, ma grand-mere et toutes ces femmes avant moi: lui raconter que ce qu`elle va vivre, ce ne sera que du bonheur.
Le jour ou elle va ouvrir la porte de ma chambre, ou elle s`assiéra sur le bord de mon lit, il faudra que je lui explique qu`il est trés possible que, comme moi, elle pleure beaucoup, de joie et pas que de joie. Qu`elle pleure pour un rien, et meme moins que ça.
Que lorsqe ont devient mére, on se transforme, on devient une autre, une mutante, une étrangére à soi. On doit tout apprendre. Trouver son rhytme.
On est débordée d`amour, d`hormones et de fatiue, débordée de tout. Qu`elle verra la vie en rose et en noir aussi. Et que tout cela, eh bien, ce sera juste normal.
Quand ma fille viendra me parler, il faudra que je la prévienne.
Que je lui raconte..."

T'as le blues baby ? par Sublet 

Megjegyzések